Je me suis rendu compte au fil du temps, qu'il était très difficile pour les personnes chez qui j'intervenais pour de la géobiologie, de rester axées, et de maintenir la qualité énergétique du lieu tel qu'il est à la fin de mon intervention. La raison est en réalité très simple. Une fois que je quitte le lieu harmonisé, la vie reprends son cours, et les habitudes des habitants se remettent en place.

Nous vivons dans un monde anxiogène, où tout doit aller très vite et dans lequel il est très difficile de ne pas être impacté et de ne pas ramener tout ce stress chez soi.

C'est pourquoi j'ai souhaité me former à une technique énergétique qui serait à même d'aider les personnes, de les accompagner, et qui permette de les maintenir dans un alignement correspondant à leur intention de vie du moment.

   J'ai trouvé mon bonheur avec "la Trame". Cette technique vibratoire créée par le célèbre alchimiste Patrick BURENSTEINAS, a pour objectif principal la "dé cristallisation" de nos nœuds émotionnels. Ces nœuds sont créés lorsqu’une émotion est contenue et non exprimée. Bien entendu, nous avons tous des nœuds émotionnels, mais lorsqu’ils sont trop nombreux, nos énergies et informations ne circulent plus librement dans le corps, et les pathologies ne sont généralement pas loin.

Un autre intérêt de cette thérapie est le fait qu'elle aligne les personnes qui la reçoive, et leur fait prendre conscience de leurs priorités et de leurs intentions profondes de vie.

Cette technique est donc un parfait complément à la géobiologie, mais est bien entendue ouverte à tous et à toutes.

Elle ne saurait en aucun cas se soustraire à tout éventuel traitement médical.